Projets

Projet art, le corps est le support

Chaque année les étudiants du Master MOI sont invités à développer des projets collectifs. Cette année (2013-2014) un élan particulier est donné à cette partie du cursus avec  5 groupes de projets qui sont mis sur pied associant une thématique, un partenaire et une réalisation :

  • Le Concours CMD 2013 : Imaginer « Comment achèterons-nous dans 30 ans »
  • Miss client 2013 avec  » Sens du client » : Développer et affiner un protocole d’évaluation des agents conversationnels.
  • Promo digitale avec l’Adetem : monter une journée de réflexion sur les nouvelles formes de promotion digitale.
  • Journée de la Fidélité avec Limonetik : identifier les nouveaux moyens de paiements et appréhender leurs impacts sur la fidélité des clients.
  • Hop!Liste : étudier l’appropriation d’une application liste de courses avec la start-up Hop!liste

Les années précédentes :

  • Smart Apps avec Nextstage et l’AFRC : Le film de l’utilisation des applis par les consommateurs.
  • VRM Laboratory avec Adminium et la Fing : Une analyse de l’usage des données de consommation par les consommateur
  • Les sections alternance ont depuis plusieurs années lancé des projets humanitaires .