Candidature

Conditions d’admission
En général 400 à 500 dossiers de candidatures sont déposés.
Une trentaine de candidatures sont retenues en alternance, une vingtaine en formation initiale.
Un M1 en Science de gestion ou équivalent est requis, les étudiants en lettres et en informatique peuvent être appréciés. Des compétences linguistiques sont requises ainsi que le goût pour les outils digitaux qu’ils soient techniques ou graphiques. La formation est ouverte en formation continue et en contrat de professionnalisation (cf. PDF intitulé « CPro Fiche étudiant_sensibilisation »).

Comment candidater au Master 2 Marketing, Vente parcours Marketing Opérationnel International
Les dossiers de candidature pour le Master 2 Marketing, Vente parcours Marketing Opérationnel International (en formation initiale et en alternance) sont téléchargeables sur la plate-forme SESAME du 07/04/2015 au 21/04/2015 : https://sesame.u-paris10.fr/Candidat/

Ils doivent être renvoyés impérativement avant le 1er mai 2015, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

Pôle Léonard de Vinci
Université Paris Ouest Nanterre La Défense
A l’attention de Marie-Laure BRUNET
Bâtiment IGH – Bureau E665A
2/12 avenue Léonard de Vinci
Bâtiment IGH – Bureau E665A
92400 Courbevoie

Les dossiers sont étudiés par une commission pédagogique qui évalue le dossier académique, les stages, les activités diverses et la motivation.

À l’issue du processus d’admissibilité, les étudiants retenus seront convoqués par e-mail uniquement, via l’application SESAME, en entretien afin de tester leur motivation et leurs compétences.

Les résultats d’admission seront communiqués uniquement par courrier postal et via l’application SESAME avant le 30 juin 2015.

Informations relatives aux contrats de professionnalisation